Wladcy-Fenixa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance univers 53
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la phrase infinie

Aller en bas 
+7
maxar
SpaceHunter Prime
Sojiro
xena
OrGaniX
gaizo
omran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
omran
Apprenti
Apprenti
omran


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:28

Nous sommes allés avec papa et maman mais nous n'avons pas envie de raconter à quel point la barbe à papa était grosse et sale parce qu' il pleuvait de la boueet ce n'était pas très jolie alors pour m'en débarrassé je l'ai buté à coups de patates pourris, ce qui la renda toute trouée donc elle gicla sur la mère qui cria "oh mon Cochon continu" mais d'un seul coup, ça éclata et il l'a senti arrivée sur lui tel un boomerang qui lui fracassa le crâne en mille morceaux, c'était un coup de chance que son fils n'ai rien eu au contraire d'elle, c'est alors que le meurtrier surgit de nul-part, il avait dans sa main une enorme hache ....
Revenir en haut Aller en bas
maxar
Raideur
Raideur
maxar


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 08/07/2007

la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:40

Nous sommes allés avec papa et maman mais nous n'avons pas envie de raconter à quel point la barbe à papa était grosse et sale parce qu' il pleuvait de la boueet ce n'était pas très jolie alors pour m'en débarrassé je l'ai buté à coups de patates pourris, ce qui la renda toute trouée donc elle gicla sur la mère qui cria "oh mon Cochon continu" mais d'un seul coup, ça éclata et il l'a senti arrivée sur lui tel un boomerang qui lui fracassa le crâne en mille morceaux, c'était un coup de chance que son fils n'ai rien eu au contraire d'elle, c'est alors que le meurtrier surgit de nul-part, il avait dans sa main une enorme hache de taille impressionante ...
Revenir en haut Aller en bas
omran
Apprenti
Apprenti
omran


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:43

Nous sommes allés avec papa et maman mais nous n'avons pas envie de raconter à quel point la barbe à papa était grosse et sale parce qu' il pleuvait de la boueet ce n'était pas très jolie alors pour m'en débarrassé je l'ai buté à coups de patates pourris, ce qui la renda toute trouée donc elle gicla sur la mère qui cria "oh mon Cochon continu" mais d'un seul coup, ça éclata et il l'a senti arrivée sur lui tel un boomerang qui lui fracassa le crâne en mille morceaux, c'était un coup de chance que son fils n'ai rien eu au contraire d'elle, c'est alors que le meurtrier surgit de nul-part, il avait dans sa main une enorme hache de taille impressionante avec l'intention de...
Revenir en haut Aller en bas
OrGaniX
Commandant
Commandant
OrGaniX


Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 05/07/2007

la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:22

Nous sommes allés avec papa et maman mais nous n'avons pas envie de raconter à quel point la barbe à papa était grosse et sale parce qu' il pleuvait de la boueet ce n'était pas très jolie alors pour m'en débarrassé je l'ai buté à coups de patates pourris, ce qui la renda toute trouée donc elle gicla sur la mère qui cria "oh mon Cochon continu" mais d'un seul coup, ça éclata et il l'a senti arrivée sur lui tel un boomerang qui lui fracassa le crâne en mille morceaux, c'était un coup de chance que son fils n'ai rien eu au contraire d'elle, c'est alors que le meurtrier surgit de nul-part, il avait dans sa main une enorme hache de taille impressionante avec l'intention de les embrasser( Laughing )....
Revenir en haut Aller en bas
gaizo
Empereur interstellaire
Empereur interstellaire
gaizo


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans mes mines ou autour de ta PM
Date d'inscription : 05/07/2007

la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:17

Nous sommes allés avec papa et maman mais nous n'avons pas envie de raconter à quel point la barbe à papa était grosse et sale parce qu' il pleuvait de la boueet ce n'était pas très jolie alors pour m'en débarrassé je l'ai buté à coups de patates pourris, ce qui la renda toute trouée donc elle gicla sur la mère qui cria "oh mon Cochon continu" mais d'un seul coup, ça éclata et il l'a senti arrivée sur lui tel un boomerang qui lui fracassa le crâne en mille morceaux, c'était un coup de chance que son fils n'ai rien eu au contraire d'elle, c'est alors que le meurtrier surgit de nul-part, il avait dans sa main une enorme hache de taille impressionante avec l'intention de les embrasser sur le bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Fen...
Commandant
Commandant
Fen...


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : La Où ya de la Gniol! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:53

Nous sommes allés avec papa et maman mais nous n'avons pas envie de raconter à quel point la barbe à papa était grosse et sale parce qu' il pleuvait de la boueet ce n'était pas très jolie alors pour m'en débarrassé je l'ai buté à coups de patates pourris, ce qui la renda toute trouée donc elle gicla sur la mère qui cria "oh mon Cochon continu" mais d'un seul coup, ça éclata et il l'a senti arrivée sur lui tel un boomerang qui lui fracassa le crâne en mille morceaux, c'était un coup de chance que son fils n'ai rien eu au contraire d'elle, c'est alors que le meurtrier surgit de nul-part, il avait dans sa main une enorme hache de taille impressionante avec l'intention de les embrasser sur le bout de leurs ustensile favoris .....
Revenir en haut Aller en bas
julow
Apprenti
Apprenti
julow


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Corkyland (Antarctic)
Date d'inscription : 16/10/2007

la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:55

Nous sommes allés avec papa et maman mais nous n'avons pas envie de raconter à quel point la barbe à papa était grosse et sale parce qu' il pleuvait de la boueet ce n'était pas très jolie alors pour m'en débarrassé je l'ai buté à coups de patates pourris, ce qui la renda toute trouée donc elle gicla sur la mère qui cria "oh mon Cochon continu" mais d'un seul coup, ça éclata et il l'a senti arrivée sur lui tel un boomerang qui lui fracassa le crâne en mille morceaux, c'était un coup de chance que son fils n'ai rien eu au contraire d'elle, c'est alors que le meurtrier surgit de nul-part, il avait dans sa main une enorme hache de taille impressionante avec l'intention de les embrasser sur le bout de leurs ustensile favoris quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Theodose
Newbie
Newbie
Theodose


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:50

Nous sommes allés avec papa et maman mais nous n'avons pas envie de raconter à quel point la barbe à papa était grosse et sale parce qu' il pleuvait de la boueet ce n'était pas très jolie alors pour m'en débarrassé je l'ai buté à coups de patates pourris, ce qui la renda toute trouée donc elle gicla sur la mère qui cria "oh mon Cochon continu" mais d'un seul coup, ça éclata et il l'a senti arrivée sur lui tel un boomerang qui lui fracassa le crâne en mille morceaux, c'était un coup de chance que son fils n'ai rien eu au contraire d'elle, c'est alors que le meurtrier surgit de nul-part, il avait dans sa main une enorme hache de taille impressionante avec l'intention de les embrasser sur le bout de leurs ustensile favoris quand soudain mon coeur céda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la phrase infinie   la phrase infinie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase infinie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wladcy-Fenixa :: Public :: Bar de Fenixa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser