Wladcy-Fenixa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance univers 53
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation à la Fen Guest! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fen...
Commandant
Commandant
Fen...


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : La Où ya de la Gniol! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:39

BOn vOilà, je me présente je suis Fen Guest surnommé fenOuné par mOn alliance sur l'Uni.43, dans la vie réel je m'appel GuigOu (Guillaume), j'ai 15ans.

Plu tard je veux faire Agent de sécurité dans dès Entreprise cOmme Armani ou encor Calvin Clein ..., en attendant comme je n'ais pas 16ans pour passez en CAP APS (Agent de prévention et de sécurité), je fais un an de transitiOn en BEP VAM (Vente Action Marchande).

Si non ma passion est le handball l'année dernière je suis arrivée à un certain niveau qui mOn permis de commencé à jOué en cOupe de France -18ans mais je me suis Blessé est du cOuper ma SaisOn entièrement!
Cette été, je fais du sport pour remettre ma jambe bien en rOute (piscine, vélo ...) Mais je ne pourrai pas revivre le niveau France l'année prOchaine, alOrs sa sera sois du handball en esculence, sois capitaine d'une équipe de foot en excellence ... pour le mOment je n'ais pas fais mOn choix, il serait temps ...

J'Habite à prOximité d'AvignOn et pas si lOin que sa de Marseille, je suis née là-bas, je posséde ce fameux axent ( qui me sOule parce qu'on ce fOu sOuvent de toi ... ), je suis a 200% pour l'Om!

J'aime Bien les Bonne DécOnnade, avec mes amis d'ayeur je leur donne des surnOm's un peu spécial ... ( ma PelùcH, ma NinOu, ma SistA, ma cOnass, mOn cOùlliOn ... )
J'ai arrêter de fùmer et puis pour ce qui est des Histoires de cOeur n'en parlons pas ... hùhù

Pour infOrmatiOn : hùhù c mOn lol à mOì! ^^

Et si vOus avez plùs de Question allez-si je me ferais un plaisir d'y répOndre! ^^

Amicalement, fen guest! ( je sais pas si je dois le mettre ou pas vue que je ne suis pas le DiplOmate ici ??? )


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoweVO
Commandant
Commandant
NoweVO


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:58

Qu'est ce qu'un super sportif comme toi fabrique sur Ogame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fen...
Commandant
Commandant
Fen...


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : La Où ya de la Gniol! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:18

NoweVO a écrit:
Qu'est ce qu'un super sportif comme toi fabrique sur Ogame ? ^^

Ben quand on as une famille de bOurge qui t'empeche de sOrti un Ordi est un trés bOn ami ..., pour parlez a t'es amis cOmme pOur trOuvez un divertisement ... ( ogame! ) meme si Ogame est quand même devenu une petite passion ...
Puis ma piscine est pas trés lOin, elle est grande puis je suis un cOuche tard, dOnc je jOngle sur ces deux activiter là! En attendans septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
PieGeSdeCriStaL
Recrue
Recrue
PieGeSdeCriStaL


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:21

juste un truck comment il s appelle votre goal au hand (vos goal) car je crois en connaitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fen...
Commandant
Commandant
Fen...


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : La Où ya de la Gniol! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:26

PieGeSdeCriStaL a écrit:
juste un truck comment il s appelle votre goal au hand (vos goal) car je crois en connaitre 1 ^^

Il joué dans quel club déjà ? ^^

A Ouì si nOn j'Oùblié, je sùis ce qu'On appel un bOn petit flOodeur, dès fois un peu bOulet sur les bOrds! xd
Revenir en haut Aller en bas
Fen...
Commandant
Commandant
Fen...


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : La Où ya de la Gniol! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:31

fen le retour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Empereur interstellaire
Empereur interstellaire
Crysis


Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : St étienne (42)
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:48

Le revoila!! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://waldacy-fenixa.forumsactifs.com
Fen...
Commandant
Commandant
Fen...


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : La Où ya de la Gniol! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:49

ouais niquel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Empereur interstellaire
Empereur interstellaire
Crysis


Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : St étienne (42)
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:56

Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://waldacy-fenixa.forumsactifs.com
Fen...
Commandant
Commandant
Fen...


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : La Où ya de la Gniol! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:01

sa gère alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Empereur interstellaire
Empereur interstellaire
Crysis


Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : St étienne (42)
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:02

Ouep! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waldacy-fenixa.forumsactifs.com
Fen...
Commandant
Commandant
Fen...


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : La Où ya de la Gniol! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:09

Pas peur d'un floodeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à la Fen Guest! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la Fen Guest! ^^   Présentation à la Fen Guest! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à la Fen Guest! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation mbao
» jaime ogame
» Presentation de omran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wladcy-Fenixa :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser